Mon - Fri : 9am to 5pm - 028 6277 7322 - kinhdoanh.phucnguyen6828@gmail.com​

L’onanisme des enfants

Avec cette question délicate, presque tous les parents sont confrontés tôt ou tard. Les petits enfants des deux sexes ne commencent pas simplement leur corps, mais aussi s’amuser, stimuler ses zones érogènes, et souvent cela se produit à l’âge de cinq à six mois! Mais ce n’est pas une maladie et non une succité sexuelle congénitale.

En règle générale, l’onynisme des enfants se lie, ou plutôt confus, avec la sexualité. Ce n’est pas surprenant, car le concept d’onanisme (masturbation) est fermement relié à notre sexe.

Cependant, c’est réel que pour les personnes qui connaissent et comprennent quel sexe. Les enfants, en particulier minuscules, ce concept, bien sûr, est inconnu, ou il est loin d’eux, abstrait. En outre, les enfants sont toujours physiologiquement mûrs pour avoir le plaisir du plan sexuel.

Les parents sont généralement très inquiets, voyant que les enfants s’intéressent à leurs corps génitaux "Mains en culotte", etc. Particulièrement les effaroure quand cela se produise avec le plus petit. Voici comment la condition du bébé est décrite: la fille souille les jambes, les traverse, ment, ne répond pas aux appels. Cette fille, âgée de huit mois, est engagée dans la masturbation. Naturellement, les parents sont terrifiés. Mais – tout à fait en vain.

"Interdit" Les actions spécifiques et les contacts de certaines parties du corps sont des adultes – selon les règles établies par eux. L’enfant simplement agréable de se toucher, caressant et t.P. Il aime et, bien sûr, est enclin à continuer ce qu’il est bon. Les raisons pour lesquelles le bébé commence à s’engager dans l’onanisme peut être différent.

1 – Manque de caresse, solitude: Si l’enfant reste trop souvent un, ne manquez pas la communication avec sa mère, la tendresse, l’amour, s’il est rarement pris entre les mains, presque ne s’embrassent pas, ne s’embrasse pas. Dans ce cas, le bébé est complètement inconscient, essayant de compenser le manque d’attention et de chaleur. Et choisit le moyen le plus abordable pour cela: vous caresser vous-même.

2 – Alimentation de force et de non-respect de l’hygiène de bébé. Quand je vais chez un enfant "dodu" Il ne tire pas le plaisir du processus d’alimentation. Et comme les muqueuses et les lèvres sont associées à la zone génitale, quand il ne parvient pas à faire plaisir à travers le https://milliers-de-fondecrans.com/journal-d-un-seducteur-de-spa-avec-des-astuces/ premier, l’enfant "dessiné" au second.

De plus, les vêtements trop serrés et le non-respect de l’hygiène nécessaire mènent souvent à DiaTles, à la diathèse. Dans le même temps, l’enfant reçoit certaines sensations, qui peuvent alors vouloir répéter, engagée dans la masturbation.

3 – Emploi Senior. Un enfant d’un âge conscient peut avoir une chance ou de la curiosité consciente de remarquer ou de mettre en évidence certaines actions des membres de la famille supérieure, qui souhaitent ensuite répéter: de l’intérêt et de l’instinct d’imitation.

Ainsi, il n’y a rien de terrible dans l’enzyme des enfants et, en règle générale, l’enfant perd de l’intérêt pour cette occupation et peut le retrouver, seulement comme adolescent, c’est-à-dire le corps de maturation de la vie sexuelle.

Cependant, vous pouvez empêcher l’apparition de l’habitude de mettre la molette chez le bébé, si les règles suivantes observent:

1- Détachez l’enfant plus d’attention, y compris physique: étreignement, embrasser, caresse. Le contact calme avec les parents est très important pour le gamin des premiers jours de sa vie.

2 – Ne pas gronder, ne pas s’humilier et ne pas offenser l’enfant, en particulier avec des outsiders.

3 – Donnez à l’enfant assez d’effort physique et d’air frais.

4 – Ne nourrissez pas le gamin de force et habillez-la dans des vêtements gratuits et confortables pour lui.

5 – L’enfant doit s’endormir rapidement, alors gardez la journée. Et avant d’aller au lit, vous pouvez vous asseoir un peu du lit du bébé, parle-lui, raconter un conte de fées ou chanter une berceuse.

Adhérant à ces règles, peut-être non seulement pour prévenir l’onanisme des enfants, mais aussi pour réduire l’habitude. Et cela se produira imperceptiblement, comme en soi, et l’enfant se sentira en bonne santé et satisfait de la vie.

Scroll to Top

CÔNG TY TNHH GIẢI TRÍ VÀ DU LỊCH PHÚC NGUYỄN